Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Spaghett
Anonymous
Invité
Sujet: Appel de détresse Dim 20 Mai - 18:49
Bonsoir m’sieurs dames !

Avant toute chose, je tenais à vous tirer virtuellement mon chapeau pour ce superbe forum ! C’est beau, clair et c’est sur la saga teso, nom de diou.
Toutefois (et c’est souvent le cas quand quelque chose m’emballe, blbl), j’ai quelques questions à vous poser avant de sauter le pas de l’inscription, notamment au sujet de mon futur potentiel personnage. En effet, j’hésite sincèrement entre deux énergumènes, lesquels seraient diamétralement différents : un noble / légionnaire / homme politique impérial ou un(e) khajiit, versé(e) dans l’art subtil de la maraude  :tong:

Si j’apprécie réellement les khajiits (ils font d’excellentes descentes de lit), le peu d’image (les concernant) dénichable sur la toile me refroidit un peu. Aussi, je pense davantage me diriger vers l’impérial. Mais là encore, ça coince un poil. V’là pourquoi :

J’aimerais jouer un homme d’un certain âge, sous les traits de Charles fucking Dance. Il serait originaire de Cyrodiil, fils d’une famille plus ou moins prestigieuse. Idéalement, je souhaiterais faire de lui un homme assez important, soit d’un point de vue politique, soit d’un point de vue militaire, le tout sans tomber dans le grobillisme, évidemment. Le truc, c’est que j’ignore quel rôle il pourrait avoir concrètement.. Comment (par exemple) il pourrait avoir une influence politique sans pour autant être un jarl, mais en œuvrant tout de même pour Tulius. Le côté militaire me plait également BEAUCOUP, mais je n’ai aucune envie d’empiéter sur platebandes de votre bon Marcus (* fait coucou avec les fesses*).

Bref, je suis dans la perplexité, et j’ai fichtrement besoin de vos conseils D:
Sur ce, je vous remercie d’avance, et je vous fais des poutous  :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Appel de détresse Dim 20 Mai - 20:05
Je ne sais pas trop si c'est possible, mais pourrais-tu faire le dirigeant d'une riche compagnie commerciale impériale ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Appel de détresse Dim 20 Mai - 21:05
Hello :minicoeur:  Et merci pour ton intérêt et tes compliments :amour:

J'approuve vraiment beaucoup l'homme politique impérial, il y a de quoi faire et je dis pas ça du tout parce que mon DC est une déserteuse ex-haut gradée :mali: J'approuve également Charles Dance qu'on voit jamais assez et qui est juste extrêmement charismatique.

Pour le rôle, le plus évident que je vois c'est le légat :hmm: Ou le tribun, du point de vue militaire. Il peut peut-être également être un ancien militaire, "retraité" et être passé du côté plus politique de la chose, tel un conseiller ou un chambellan du côté de la haute reine, ambassadeur de l'Empire ? :omfg:  Après je pense que pour le rôle, c'est Marcus qui pourra te mieux le renseigner et je te l'envoie de suite :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tullius
Marcus Tullius
Général de Légion
Messages : 81
Sujet: Re: Appel de détresse Dim 20 Mai - 21:07
Le pré-lien Légat for you mon poto de fesse ! :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Spaghett
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Appel de détresse Lun 21 Mai - 17:26
Bonsoir camarades !

Un grand merci à vous tous pour vos précieuses réponses et conseils  :owi:  
. Après d'intenses ruminations, je pense me diriger vers la proposition de Wyn, à savoir le diplomate impérial, ambassadeur de l'Empire auprès d'Elisif et ancien militaire. Je m'excuse auprès de mon copain de fesse, mais le Légat était un poil trop nordique pour moi (pas taper) :culotte:

Je vais tâcher de terminer rapidement la première partie du formulaire, pis je sauterai le pas de l'inscription !

Encore merci :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Appel de détresse Mar 22 Mai - 8:07
Ceci est du racisme caractérisé :stache: Si tu as d'autres questions n'hésite pas à repasser par là, et t'inquiète pas les copains de fesses t'attendent avec impatience :perv: Bon courage à toi et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appel de détresse
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Bibliothèque de Bordeciel :: Hall de Sovngard :: Questions résolues-