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Alundor Olsen
Alundor Olsen
Forgeron Compagnon
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Sujet: Alundor Olsen ❖ Ermite grincheux. Mar 5 Juin - 23:59

❖ INVENTORY ❖

Équipement
Armure : Armure du Loup (Armure Lourde, catégorie Acier, Légendaire).
Armes: Marteau de Guerre (Arme à deux mains, catégorie Acier, Légendaire)
& Dague en Acier (Arme à une main, catégorie Acier, Exquis)
Arbalète & Carreaux: Arbalète et Carreaux en Acier. (Archerie, catégorie Acier, parfait)

Compagnon
Nom : Croc.
Robe : Noire.
Animal : Loup de Givre.

Caractère : Ce Loup est clairement caractériel, il fait ce qu'il veut quand il veut. Toutefois, il est très protecteur envers son sauveur. Il ne le quitte pas d'une semelle, restant un bon compagnon d'arme et de chasse.

Bourse
Un petit paquet, de quoi picoler même s'il préfère se faire offrir les choppes.

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Alundor Olsen
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Forgeron Compagnon
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Sujet: Re: Alundor Olsen ❖ Ermite grincheux. Mer 6 Juin - 0:03

❖ CHRONOLOGY ❖

Kaléidoscope.
❖ 4E

❖ 133 Alundor est né à Épervine. Sa mère meurt des suites de son accouchement et son père l'élève alors, attristé par la perte de sa moitié.

Le petiot apprend le métier de Forgeron au côté de son père. Les histoires qu'il lui enseigne le rende encore plus passionné dans sa découverte du métal et d'alors dans la figure qu'est son père, l'admirant. Il apprend de la bouche de son père que sa famille serait alors lié à Jeek de la Rivière, lui rappelant qu'un jour ils iront voir l'Aigle au yeux et bec de flamme.

❖ 150(17ans) Il voyage à Blancherive pour visiter la Forgeciel avec son père qui aviat affaire avec les Compagnons. Alundor éprouva de la jalousie envers Eorlun Gristoison quand il apprit que celui-ci était le Maître de la Forge.

❖ 151(18ans) Son père décède d'une blessure de chasse. Le jeune métis décide de prendre la route avec son chien, disparaissant dans les montagnes.

❖ 155(22ans) Il est reconnut par un membre des Compagnon à Faillaise, étant devenu un forgeron itinérant. Il devient Compagnon permanent quelques semaines plus tard. Il devient rapidement connu pour son maniement des armes à deux mains, mais aussi pour avoir repris la forge des mains d'Eorlun pendant un duel. L'ancien forgeron perdit son avant-bras pendant le duel, prouvant que son acier était plus résistant que le sien. Après cela ils sont devenus amis, discutant parfois avec Kodlak.

❖ 163(30ans) Alundor délaisse la Voie du Combat pour se perfectionner dans l'Art de la Métallurgie. C'est à cette même période qu'il est intronisé dans le Cercle. Il n'accepte pas le cadeau qu'on lui tend, mais quelques jours plus tard après avoir vu la mort d'un prêtre de Talos, il décide de se détourner de ce Dieu qui n'a pas bougé le moindre doigt pour embrasser la croyance d'un autre plus démonstratif. Il devient un Loup-garou et sa première transformation fut violente pour Blancherive. Une troupe entière de Garde tué de ses griffes et crocs. Sa transformation a duré plus longtemps que prévu.

❖ 185(50ans) Une violente dispute secoue la salle de Jorrvaskr. Alundor quitte la ville après s'être emporté sur un sujet épineux avec Kodlak. Il part vivre dans les montagnes près de Vendeaume. Il récupère pendant l'une de ses chasses un loup blessé, devenant son seul ami pendant de nombreuses années.

❖ 196(63ans) Il récupère un gamin qu'une famille lui vend pour lui permettre de vivre et eux de se nourrir. Il accepte par faiblesse et fait de lui son apprenti dans la Métallurgie. Il lui apprend tout ce qu'il sait. Ce même apprenti connaît son secret. Il apprend à maîtriser la Forge Lunaire.

❖ 201(68ans) Il est attaqué par la Main d'Argent. Il décide de prévenir Kodlak, mais apprend que celui-ci est tué par cette même guilde. Il décide alors que de revenir s'installer à Blancherive et de reprendre la forge qu'Eorlun a gardé le temps qu'il revienne. Il pochtronne souvent, mais reste dangereux.

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Sujet: Re: Alundor Olsen ❖ Ermite grincheux. Mer 6 Juin - 0:06

❖ CHRONOLOGY-RP ❖

Kaléidoscope.

RP prévu :
P.P > Dans un Bar, ALundor bourré, l'insulte de bouffeur de salade.
Arawn > Dans un Bar, tricherie aux cartes, bagarre.
Kikir > Après Intrigue 2, Alundor blessé, il vient le soigner malgré tout.

❖ 4E AN ???
[url=LIEN] ❖ MOIS.[/url] Résumé RP.


❖ 4E AN 201

❖ Clairciel (Février). FOURNIR EPEE, ARME.


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Sujet: Re: Alundor Olsen ❖ Ermite grincheux. Mer 6 Juin - 0:07

❖ COMPÉTENCES ❖

Effets Passifs. (Métissage Nordique & Impérial)
Résistance au Froid.
Affinité au maniement des armes à deux mains.
Éloquence.

Arbre de Talents.
❖ FORGEAGE Maître. Spécialisé dans la Forgeciel.
❖ ARMURE LOURDE Maître.
❖ ARME 2 MAINS Maître. Maniement du Marteau de Guerre.
❖ ENCHANTEMENT Adepte. Spécialisé dans l'enchantement de la Forge Lunaire.
❖ PARADE Expert. Parer en esquivant avec son Marteau est presque devenu naturel.
❖ ARCHERIE Adepte. Il sait chasser avec, mais il n'est pas à l'aise sur un cheval ou sur des cibles trop lointaine.
❖ ARME UNE MAIN Expert. Il sait se défendre avec une dague ou épée, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties, il préfère son Marteau.


Divers.
❖ ÉQUITATION Il peut grimper à cheval, se diriger dans des terrains accidentés. Guider sa monture il sait faire, mais il ne pourra jamais attaquer à cheval, son arme est trop encombrant. Utiliser son arbalète en selle ? Jamais, il a besoin de se concentrer.
❖ PISTAGE Son expérience de la chasse lui permet de repérer des campements et autre animaux sans se faire repérer. Il peut poursuivre une créature/hommes sur plusieurs jours, jusqu'à abattre sa proie. Il n'a jamais laissé filer une proie.
❖ POCHTRON Grosse tolérance à l'alcool, il ne sait jamais quand il sera réellement bourré. Lorsuqi'l l'est et qu'il doit combattre, ses mouvements sont peu précis, mais il ne calcule plus sa force et deviennent alors dévastateurs.
❖ LANGAGE Il sait manier la langue de bois, comme le dialecte nordique ou autre, surtout quand il s'agit d'insulter en ayant l'air sérieux.
❖ STRATÈGE Il possède une bonne intuition et une facilité à comprendre les reliefs d'un terrain pour l'utiliser à son avantage.
❖ COMBAT A MAINS NUES Il sait frapper et se battre comme un chiffonnier assez doué pour ça d'ailleurs.

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Alundor Olsen
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Sujet: Re: Alundor Olsen ❖ Ermite grincheux. Lun 11 Juin - 16:36

❖ LYCANTHROPIE ❖

Alundor est considéré comme un Loup-Garou de niveau 38. (Soit 38 ans d'expérience en Loup-garou depuis sa transformation.)

Effet Passif.
Résistance aux maladies. (100%)
Santé augmentée. (50 points)
Endurance augmentée. (100 points)
Régénération de la Santé amoindri. (100% plus lentement)
Capacité de Charge. (2000 points)

Nyctalopie.
Dégâts à mains nues. (+ 20 points)
Régénération de l'Endurance. (20% plus rapide)


Griffes de Loup-Garou.
Renfort des dégâts à mains nues. (Niveau 36-40 → 40 points)
Résistance aux dégâts physiques. (Niveau 36-40 → 300 points)


Hurlements et Totems.
❖ APPEL DE LA NATURE Renverse les ennemis dans la zone autour du Loup. (De base, Pas de Totem)

Hurlements et Totems (PARTIE II -Non Obtenus par les Compagnons-).
Selon le Totem sélectionné.
❖ FLAIR DE LA BÊTE Le Hurlement peut détecter les sang des créatures vivantes à proximité. (Niveau 12 + → sur 300 pieds pendant 180s, Totem de Chasse)
❖ HURLEMENT HORRIFIANT le Hurlement terrorise toutes les créatures vivantes à proximité. (Niveau 12 + → sur 250 pieds pendant 30s, Totem de Peur)
❖ AMEUTEMENT Le Hurlement appelle des congénères. (Niveau 12 + → fait venir 3 congénères, Totem de Fraternité)



❖ DAWNGUARD ❖

Arbre de Talents. (Certaines Talents sont barrés car les Totems pas débloqués par les Compagnons)


❖ FORME BESTIALE Inflige des dégâts en plus en tant que Loup-Garou. (Rang 3 → 75%)
❖ TOTEM DES FRÈRES DE GLACES Appelle des Loups des Glaces. (Talents requis → Forme Bestiale)
❖ TOTEM DE LA LUNE Appelle des Loup-garous à soi. (Talents requis → Totm des frères de glaces)
❖ TOTEM DU PRÉDATEUR le Loup-garou prescient si les cibles sont passives, alertées ou en train d'attaquer. (Talents requis → Forme Bestiale)
❖ TOTEM DE TERREUR Le Hurlement Horrifiant affecte des créatures de plus gros calibres. (Talents requis → Forme Bestiale)

❖ RÉCUPÉRATION ANIMALE Confère une Endurance et une Santé plus grande. (Talents requis → Forme Bestiale, 100 points en plus)
❖ GAVAGE Lorsque la créature se nourrit d'un corps, elle récupère deux fois plus de santé. (Talents requis → Récupération Animales)
❖ REPAS SAUVAGE Le Lycan peut se nourrir de la plupart des créatures mortes, mais ce nourrir d'un animal plutôt que d'une personne n'octroie que peu de force en plus pour rester dans la Forme Bestiale. (Talents requis → Gavage)

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Sujet: Re: Alundor Olsen ❖ Ermite grincheux.
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Alundor Olsen ❖ Ermite grincheux.

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