Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Mar 12 Déc - 21:26

Erendis
36 ans | Mariée | Hétérosexuelle | Katie McGrath | Combattante

Race & origine Erendis, la jeune fille étoilée, la fille de personne. Âme vagabonde qui erre dans les ténèbres. On ne la gratifie d'aucun nom. Elle n'en a pas le droit. Une mère décédée avant l'heure, un père obligé à reconnaitre ses erreurs. C'est lors d'une froide nuit d'hiver, à Aubétoile, que le monde a pour la première fois entendu le son de sa voix. Le sang des Nordiques coule dans ses veines. Affiliation Elle se glisse auprès des puissants. Les Sombrages ont ses faveurs, prête à tout pour Ulfric. Servante loyale, proche du Jarl, elle n'a plus rien à prouver et ce depuis un an. Métier et occupation Elle murmure aux oreilles d'Ulfric, conseillère privilégiée, prophète des ténèbres. Dieu Depuis que sa vie a basculé, Talos illumine à nouveau sa vie. Elle lui offre toutes ses prières, se donne cœur et âme au Dieu tout puissant. Et en secret, elle prie Azura, sacrifie son âme aux ténèbres.

Caractère Née dans les ténèbres d'une nuit d'hiver, accueillie par la boue et le froid, son destin est déjà tout tracé. Elle n'aura rien dans cette vie. Affublée d'un nom baigné de lumière, elle ne brillera que pour sa mère trop vite partie. Aubétoile comme seul terrain de jeu, elle ne connaît rien d'autre, ne sait pas que tout un monde vit au-delà. Arrachée des bras de sa mère, elle rejoins un père absent, pas prêt à élevée une gamine à peine sevrée. Elle rejoins la ville de Vandeaume et une vie de noblesse dont elle ne sait rien. Fillette dont on se passerait bien, dont la présence dérange. Enfant solitaire, forcé au silence, on la montre du doigt, on murmure à son approche et empêche les autres enfants de s'amuser avec elle. Incompréhension douloureuse, reliques du passé qui demeurent caché, dont on ne doit pas parler. Elle ne pose pas de questions, a depuis longtemps compris qu'il ne fallait pas demander. Les yeux bandés, elle avance avec des souvenirs biaisés dans la tête, des sensations et des sons étouffés. Fillette à qui on ne laisse jamais rien passer, elle doit se montrer meilleure que les autres, plus digne. Élevée dans la haine à coup de bâtons, son père ne l'épargne pas. Tout ça c'est pour son bien. Affublée de belles robes, de bijoux aux prix inestimables, elle devient femme. Il ne la regarde plus et l'envoie au loin pour qu'elle apprenne, devienne enfin quelqu'un. L'oisillon s'envole vers les nuages, suit le cours du vent et la feuille qui tombe de l'arbre. Elle fait de l'Académie de Fortdhiver un nouveau refuge. Et toujours la main du destin qui frappe sans merci, la projette au sol. Et toujours Erendis se relève. Endurcie par la vie, elle ne verse jamais de larmes en vain. La douceur s'écarte au profit d'un esprit plus éveillé, trop calculateur. Et c'est la rancœur qui remplace sa gentillesse, la haine qui la tient éveillée la nuit. Le feu dans son cœur s'éteint, consumé. L'âme empoisonnée, le corps aussi froid que la glace. Déterminée à faire payer les traitres et les meurtriers. Silencieuse, elle observe avant d'attaquer, manipule son monde dans les ténèbres qui l'ont vu naître. Son corps tremble sous l'effet de la colère qui gronde, menace de rompre. Instrument au service d'une cause aveuglante, elle offre son corps et son âme sans poser de questions. Son cœur, elle le garde pour elle, ultime jardin secret que nul ne peut pénétrer. Il n'est souillé que par les souvenirs douloureux d'un être si longtemps aimé. Et derrière ce masque de haine et cette langue de vipère, se cache un être profondément blessé.


Apparence, vêtements, anecdotes Marquée par la vie, les cicatrices d'Erendis sont invisibles, hantent ses nuits. Le regard parfois perdu, vitreux, elle se perd dans des souvenirs douloureux. Jeune femme élancée sur qui le regard s'attarde, ses longs cheveux noir de jais tombent en cascade, soulignent les courbes de son dos, encadre un visage d'ange. Un trompe l’œil, il n'y a guère que son sourire en coin pour la trahir, ses yeux brillant  d'une lueur malfaisante, malsaine où pointe la folie. Elle se joue des autres sous ses airs de jeune femme parfaite. Un port de princesse, une démarche silencieuse, la douceur incarnée. Quelques vestiges d'un glorieux passé, témoins visibles de sa richesse. Des robes en soie, des bijoux d'or et d'argent, des runes nordiques pour ne jamais oublier ses racines, pour rappeler aux Dieux qu'elle n'est rien de plus que leur humble servante. Quelques pigments violacés dans le blanc des yeux, à peine perceptibles mais bel et bien présents, témoins vivants de ses liens avec les Daedras.

Compétences et équipement C'est sans surprise qu'elle sait se battre, manie l'épée presque à la perfection. Des années d'entraînement auprès d'un père exigeant cherchant à faire d'elle une Nordique accomplie, la regardant parfois trop comme on regarde un fils. Elle aurait pu se contenter de cet art, aurait dû s'en contenter. Envoyée à l'Académie de Fortdhiver, écartée de son héritage et de sa vie, elle passe experte en magie de destruction, maîtresse de la foudre. Elle se sert de sa magie pour mener à bien la cause des Sombrages, détruire l'Empire. Mais ce qui la rend vraiment unique ceux sont ses visions, son intuition qui lui vient directement d'Azura.

Paramètres systèmesPseudo/Prénom RIDDERMARK (florence) Age 27 ans pour l'instant. Pays France. Comment as-tu connu le forum ? J'ai des relations Des remarques ? Amour sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Mar 12 Déc - 21:27

" unbowed, unbent, unbroken. "

Les dragons ont toujours été une légende, du folklore : maintenant, on dit qu'un d'entre eux à attaquer la forteresse d'Helgen.. Y croyez-vous ?

Elle croit aux légendes et aux histoires, comme tout le monde. L'enfant en elle continue d'y croire, comme un mécanisme de défense qui lui permet encore de rêver. Elle entend les murmures, prête l'oreille aux rumeurs, incapable de démêler le vrai du faux. Ses yeux n'ont rien vus. Pas encore. Elle veut y croire, assouvir un vieux rêve, une folie. En vérité, qu'est-ce que les dragons changeront à sa misérable vie ? Si elle pouvait les dompter, être celle qui leur murmure de jolis mots, alors elle serait capable du pire comme du meilleur.

La mort du haut-roi des mains du chef des rebelles, le siège de Fortdhiver sont deux actions qui ont fait éclaté la guerre civile, longtemps larvée entre Impériaux et Sombrages : comptez vous vous engager d'un côté ou de l'autre ?

Son sang nordique prime sur tout, emporte le meilleur d'elle dans un tourbillon de folie. Elle n'obéit qu'à Ulfric, ne respire que pour les Sombrages et leur cause, prête à tout pour couronner le Nord. Pour témoin son engagement, sa proximité avec Ulfric et ses belles paroles, prophéties divines emportées par le vent. Elle souhaite la fin de l'Empire, la mort des traitres et la destruction des races elfiques, êtres inférieurs qui ne lui ont causé que du mal.



anger was better than tears,
better than grief, better than guilt.

They say that I was born under a cursed sky, when lightning struck the old wizard tree atop the tallest, lushest green hillock on a cloudless night, by the light of a full and blood-red moon. They say that I was born of witch, child of dark forces beyond, and pointed at my jet-black hair, the darkness in my eyes, so different from brown haired and blue eyes peoples of my father, but my mother was from a race not from this land. I still say I have my coloring from her peoples, for I do remember her : eyes like the endless night, a pale face framed by night, and a melodic voice that sang me wordless melodies. Or perhaps I am dreaming my features into hers, as they also say that she was dead too soon for me to remember her.

Elle tombe, se fracasse le dos sur le sol dur et poussiéreux. Elle grimace, laisse échapper une exclamation de douleur qui n'aurait jamais dû se glisser entre ses lèvres rouge sang. Au-dessus d'elle, son père ricane. « T'es morte gamine. » Elle serre les dents, se relève en s'aidant de son épée rouillée. Elle brûle d'un feu nouveau, une étincelle de rage tout à coup réveillée dans ses prunelles. Elle ne le laissera pas l'humilier encore une fois, refuse de lâcher prise. Elle se relève encore et encore, après chaque coup, qu'importe la douleur physique et le sang qui ruisselle sous ses vêtements. Elle se bat encore, lève son arme et frappe en criant, frustrée, en colère. Il rit de plus belle en évitant ses coups. « Ce n'est pas avec la voix qu'on vainc ses ennemis. » Il repousse son énième assaut, la désarme complètement et pose sa lame tranchante contre sa gorge à découvert. Paralysée, la respiration douloureuse, le cœur battant anormalement vite, elle reste silencieuse, son regard courroucés plongé dans ses yeux clairs. Il baisse finalement son arme, la range dans un bruit sourd de métal. « Ça suffit pour aujourd'hui. » Il lui tourne déjà le dos, l'entend pourtant ramasser son arme et la ranger dans son fourreau. Frustrée, elle renifle bruyamment, ne retient pas sa langue qui claque au fond de sa gorge. « Ce n'était pas terminé. » Un soupir s'échappe de ses lèvres tandis qu'il jette un regard colérique à la gamine qui se tient droite devant lui, plus déterminée que jamais. Du haut de ses 14 ans à peine révolue, elle joue au dur, se prend déjà pour un homme. Le corps déjà trop développé au goût de son père, il crache au sol en détournant le regard. « C'est moi qui décide et jte dis que c'est fini. Tu feras peut-être mieux la prochaine fois. » Elle serre les dents et le dépasse pour atteindre leur demeure. Elle ferme les yeux quelques instants, juste assez pour se ressourcer, pour s'enfermer dans ses profondeurs et oublier le monde. Elle calme sa respiration, maîtrise les battements de son cœur et oublie la douleur qui lui martèle les membres. Elle compte jusque dix et ouvre à nouveaux les yeux pour affronter la réalité.

▼▼▼

Un hurlement déchirant que l'on peut sans doute entendre à des kilomètres. Le son se répercute entre les murs, réveille toute la ville plongée dans le noir. Elle s'arrache les poumons, le cœur en miettes, le corps tremblant. Le cauchemar s'estompe pour laisser place à une réalité toute aussi terrifiante. Terriblement seule dans son lit froid, Erendis ne cherche plus le contact d'Eirlan depuis longtemps. Elle n'a personne pour lui murmurer quelques mots rassurants, la tenir tandis que les sanglots secouent son corps. Elle calme sa respiration, laisse s'envoler la panique et maîtrise sa peur. Elle ne laisse pas ses émotions prendre le dessus, bien consciente que sa vie dépend du contrôle qu'elle maintient sur ses sentiments. Pourtant, son cœur se déchire une nouvelle fois. Le froid s'insinue dans son corps, la laissant tremblante. Son corps la trahie, la force à regarder la vérité en face et à affronter la terrible solitude dans laquelle elle se trouve. De retour à Vandeaume après un rêve devenu cauchemar, Erendis retrouve son passé, s'y accroche de toutes ses forces pour ne pas affronter le terrible et douloureux présent. L'avenir ? Elle n'y pense jamais, laisse ce domaine aux Dieux. Il n'y a guère qu'Azura pour lui octroyer quelques visions éphémères servant sa cause. Elle n'a plus rien à perdre. Perdue dans un néant de chagrin, elle se donne toute entière aux Dieux, prête à se sacrifier à leur demande.

▼▼▼

Son sourire s'allonge, vautour carnassier sur son visage pâle qui transpire la fierté. Elle n'a pas failli à sa parole et enfin on récompense ses services, reconnaît sa valeur. Nordique pure souche, privée de sa patrie pendant des années, elle revient vers ses sources, se fait une place auprès du pouvoir. Elle se délecte de sa réussite tandis que d'autres la maudissent en silence, conscients de son pouvoir ou non mais sûrs des dangers qu'elle représente. Agenouillée devant son maître fait de chair, elle se relève à son commandement. « Ainsi donc, tu disais vrai. » Elle n'attend pourtant rien d'Ulfric. Rien de plus qu'une place à ses côtés et l'amour des Dieux nordiques qu'elle regagne enfin. « Je ne vis que pour vous servir mon seigneur. » Elle ne saurait se targuer d'être à l'origine du succès de la campagne d'Ulfric Sombrage mais n'avait-elle pas prédit son grand retour ? N'avait-elle pas vue dans les astres sa réussite et la mort du haut-roi Torygg ? Ses révélations folles devenues réalité, le nouveau Haut-Roi l'accepte enfin dans ses rangs. Oubliée la paria, elle retrouve enfin sa place parmi les siens, celle qu'elle n'aurait jamais dû quitter. « Si tu continues à servir si bien la cause des Sombrage, il se peut qu'une place de choix te soit octroyée à mes côtés. » Elle n'en demande pas plus. Elle sait d'avance que ses vœux seront exaucés, que Vendeaume sera à nouveau sa demeure et que son nom sera sur toutes les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Mar 12 Déc - 21:36
Bienvenue sur le forum :wah:
J'aime beaucoup ton début de fiche, j'ai hâte de voir la suite :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Mar 12 Déc - 21:46
Owh t'es la première :hoho: :wah: :wah:  Contente de te voir craquer et j'aime beaucoup ce début :minicoeur: :minicoeur:  Du coup tu as une semaine pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, hésite pas :dante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Jeu 14 Déc - 13:08
Bienvenue par ici ! Même si techniquement tu étais là avant moi XD !

Ton perso a l'air trop cool :wah: ! Bon courage pour la suite o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Jeu 14 Déc - 18:41
Merci mes beautés :wah: vous me faites plaisir !
Wywyn :eyeslove: ouaaais mais pas la première validée, je me déçois :drama:

Complètement là avant :o: mais merci quand même :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Dim 17 Déc - 18:21
Voilà me faut bel et bien un délai :mali:
En espérant finir d'ici le 26 :ohgod:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Dim 17 Déc - 18:23
Tu as bien avancé déjà, c'est bien :brill: Et je note jusqu'au 26 petite filoute :mali: :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Dim 17 Déc - 18:34
Oui :caca: j'ai géré mais c'est la fin là :mdr: enfin c'est surtout que je vais ptet changer pleins de trucs :ohgod:
Merci chouchou :wah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Lun 18 Déc - 11:00
Oh katie :omfg:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau perso :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Eirlan
Eirlan
Thane de Blancherive
Messages : 169
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Lun 18 Déc - 13:42
Erendis :hihi:
Faut qu'on termine nos fiches maintenant  :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Lun 18 Déc - 21:02
:suspi: :suspi:

Allez, au boulot pour remplir ça maintenant *sort le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Erendis
Chambellan
Messages : 143
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Mar 19 Déc - 19:36
Héhé :perv:
J'avance, j'avance :ange:

Eirlan :ohyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Mer 20 Déc - 12:35
Va nous falloir un lien, entre 2 combattantes vénérant Talos et à la botte d'Ulfric^^
J'ai déjà une idée en tête. :pq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Sam 23 Déc - 5:23
Oh, tu écris très bien ^^ C'est un plaisir à lire, ce début de fiche :)

Vraiment hâte de lire la suite :)

Et Katie McGrath... :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ? Ven 29 Déc - 16:10
Tu es merveilleuse tu le sais ça ? :stache: J'ai hâte de lire vos retrouvailles avec Eilan :dante:

Bienvenue parmi nous !
Allez dans le menu des compétences pour les augmenter



❖ Tu peux maintenant passer signer les bottins Il y en a pas mal parce qu'on aime bien que tout soit bien rangé, mais il ne faut pas passer à côté, pour que tout soit clair pour tout le monde ensuite N'oublie pas aussi de signaler ton rôle et si tu as un clan
❖ Toujours dans la section obligatoire, il faut que tu crées ton agenda de rp : non, ce n'est pas une fiche de lien, c'est juste pour poster un lien à chacune de tes réponses, pour voir ton activité rp ! Tout est expliqué juste là mais en cas besoin, n'hésite pas à mp le staff!
❖ Pour trouver des liens et des rps, il est fortement conseillé de te créer une fiche de lien et passer dire coucou dans celle d'autrui !
❖ A propos de liens, pour créer ton propre pré-lien et ton propre scénario il n'y a aucun souci ! Tout est expliqué par là ! Attire de nouveaux camarades, petit dovahkiin
❖ Les journaux de bord sont optionnels, mais je te donne leur emplacement sur la carte : faire ta chronologie, le carnet de note de ton perso, un p'tit rp solo, noter son évolution tout ça est libre !
❖ Enfin, tu peux aller jeter un coup d'oeil du côté du système de dés et des demandes diverses : toujours bien de savoir ce que tu peux faire De même pour ouvrir un rp et/ou archiver un rp il faut jeter un oeil ici !
Et ça c'est quoi ? ça c'est là où l'on vote sur le forum Paraît que c'est vachement utile pour ramener de nouveaux membres et faire prospérér l'empire la rebellion la non-consanguinité en Bordeciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(erendis) what did i do to deserve so many battlefields in my chest ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Erendis se promène
» Erendis au pays des kiwis
» (erendis) it is far safer to be feared than loved.
» (erendis) there's a fire burning inside of me.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Devenir un Aventurier :: Aventuriers qualifiés-