Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Khelan at-Azan
Khelan at-Azan
Mercenaire
Messages : 98
Sujet: Secrets that needs to be held. || Khelan at-Azan Dim 11 Nov - 23:20
Chronologie



E4 164

Sombreciel

11 Sombreciel
Le jour de ma naissance. À peine né, et déjà un crieur comme mon nordique de pôpa.

E4 169

Clairciel

Clairciel
Ma mère décède des suites d'une maladie fulgurante.

E4 181

Soufflegivre

Soufflegivre
Au tour de mon père de perdre la vie, massacré par ces bandits. Orphelin, sans foyer ni argent, quelle "chance" ai-je eu que Tordal me trouve pas longtemps après. Et mon initiation à la Confrérie juste ensuite.

E4 194

Ondepluie

Ondepluie
Un contrat tourne mal, une erreur ou un piège, et je découvre mon nouveau foyer: la cellule d'une prison.

E4 199

Semailles

Semailles
Je pensais qu'on aller enfin m'achever, j'avais tort. Amadeus me trouve, laissé pour mort sur un bord de route. Il me soigne, m'aide, et je lui offre mes services pour repayer cette dette.

E4 200

Soufflegivre

15 Soufflegivre
Can't let his hand go, he'd pee himself. UC


E4 201

Ondepluie

21 Ondepluie
Bad day. Really bad day. UC

30 Ondepluie
Hey, Sweety. I'm back! UC

Plantaisons

17 Plantaisons
It always ends in blood anyway. UC

25 Plantaisons
Through darkness and old rocks. UC

Hautzénith

28 Hautzénith
Like a bird of doom. Une réunion, des gens de tout bords et une expédition aux mains dangers... Il y a de ces assemblées dont il faudrait se tenir loin. Dommage, j'ai des amis suicidaires.

Vifazur

9 Vifazur
Like a bird of doom. II UC
Revenir en haut Aller en bas
http://ectraconcept.tumblr.com
Khelan at-Azan
Khelan at-Azan
Mercenaire
Messages : 98
Sujet: Re: Secrets that needs to be held. || Khelan at-Azan Lun 12 Nov - 0:14
Arbre des compétences



Magie

❖ Magie de Guérison (Novice): Soin, Toucher apaisant.
❖ Magie d'Illusion (Apprenti): Clairvoyance, Calme, Peur, Silence.
❖ Magie d'Altération (Novice): Rayonnement.


Divinité

Durant mon temps en prison, je me suis tourné vers les conseils du Prince Daedra Azura, y ayant découvert une véritable confidente.
De par mes prières et mes confidences, j'ai acquis ses faveurs: mon intuition et mon sens du danger sont excellents, mais j'ai des visions, du passé, du présent, de l'avenir. Impossible de discerner le vrai du faux, et ça ne fait que commencer.


Avantages raciaux

❖ Rougegarde: Résistance accrue aux poisons.
❖ Nordique: Métabolisme général renforcé.


Armes et combat

❖ Corps-à-corps: Je suis une véritable menace à portée de mains. C'est pas moi qui le dit, ce sont mes adversaires vaincus. Rapide, efficace. J'ai beau être un homme solide et fort de mes bras, mon style de combat est bien plus fluide que porté sur la force brute.
❖ Double-épée: Un style de proximité qui compense l'inutilité de force brute par une vitesse et une précision redoutables.
❖ Dagues de lancer: Je ne suis pas maître dans le domaine, mais mes lancers de dagues sont aussi vicieux qu'efficaces et ont laissé plus d'une cible sur le carreau.
❖ Dague: Plus en tant qu'arme à coup unique que pour le combat au corps à corps, je sais ou planter pour être sûr que ma victime ne se relèvera pas. Blâmez la Confrérie noire pour ça.


Autres

❖ Assassinat: Parce qu'en tant que membre de la Confrérie noire, et un des bons, c'est quelque chose que j'ai forcément développé.
❖ Discrétion: Parce que ça va ensemble? Je sais me faire petit, invisible. Je sais exploiter l'ombre et disparaitre si je le désire.
❖ Agilité: Escalader des trucs, sauter loin, esquiver des coups, j'ai une très bonne conscience de mon corps, de ses capacités, et de ses limites.
❖ Crochetage: Comment s'acquitter d'un contrat si une personne est enfermée chez elle? Faut bien entrer. C'est pour ça que j'ai appris à crocheter. Pas que je sois excellent, ça me prend parfois de très longues secondes, mais je m'en sors suffisamment bien pour pouvoir ouvrir la plupart des portes. Et sinon, y'a qu'à escalader et trouver une fenêtre.
❖ Survie dans la nature: Trouver un abri, allumer un feu, trouver sa nourriture, ne pas s'empoisonner avec les mauvaises baies... Mon père était un homme de la terre, il m'a appris toutes ces choses-là.
❖ Endurance: Je n'ai pas confiance en ces canassons du diable. Je serais probablement plus rassuré à dos de dragon, ce qui en soit ne fait aucun sens. Bref, je préfère marcher. Alors entre ça et ses origines génétiques, j'ai les jambes solides! Et puis l'endurance... C'est pratique pour d'autres choses aussi.
❖ Ébénisterie: Donnez moi un couteau et un bout de bois, je vous sculpterais quelque chose de magnifique. Donnez moi les outils et plein de bouts de bois... Je vais me bousiller les mains, mais je suis sûr que ferais des choses géniales.
❖ Forge: J'en sais peu, mais suffisamment pour entretenir et réparer mes armes lorsque j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ectraconcept.tumblr.com
Khelan at-Azan
Khelan at-Azan
Mercenaire
Messages : 98
Sujet: Re: Secrets that needs to be held. || Khelan at-Azan Lun 12 Nov - 23:59
Inventaire



Equipement

❖ Armure en cuir: Une tenue en cuir souple mais résistant, un peu usé par endroit, me permettant de meilleurs mouvements. Il n'y a pas de manches, mais je peux aisément passer une seconde couche de tissus, ou de côte de maille, en-dessous si le froid ou le danger se fait sentir.
❖ Double-épées: Ce sont des épées de manufacture elfique, légères et parfaitement aiguisées. Elles sont aussi à peine plus courtes que la moyenne, de quoi m'obliger à me rapprocher de mon adversaire, une chose à laquelle peu s'attendent puisque qu'on préfère toujours se tenir loin, par instinct.
❖ Dague en ébonite: C'est tout ce qu'il me reste de ma vie d'avant, quand j'étais encore un membre de la Confrérie noire. Comment j'ai réussi à la récupérer? Avec grande difficulté, dans une dernière tentative de me raccrocher à ce que je connaissais.  Elle se trouve dans mon dos, sous l'armure, un place discrète et facile d'accès.
❖ Dagues de lancer: J'en porte toujours sur moi, au moins une lorsque ma tenue ne me permet pas plus. Je les fais moi-même quand je suis obligé de les laisser sur mes cadavres et commence à en manquer. Il y a toujours une forge et quelques lingots à acheter ci et là.

❖ Morceau de tissus rouge: Un simple morceau de tissus déchiré, usé depuis le temps, que je porte quasiment en permanence noué à mon poignet droit. Il est généralement caché par mon protège-bras, mais parfois il en dépasse un peu.
❖ Poignard: Un couteau, rien de plus basique, qui me sert à tout, autant pour couper ma bouffe que tailler ma barbe, sculpter du bois ou curer mes dents. Un couteau, c'est toujours utile.


Mon sac

❖ Vivres: De la nourriture, de l'eau, probablement un peu d'hydromel. Bref, de quoi me sustenter dans le froid de Bordeciel. Ah, et deux silex qui se baladent quelque part, pour le feu.
❖ Vêtements d'à point: Un haut en tissus épais, en cas de froid. Un haut en tissus avec des manches en côte de mailles, en cas de danger. En espérant avoir le temps de l'enfiler par dessous mon armure avant que tout dérape. Et un haut simple en tissus léger, au col ouvert jusqu'à mi-torse, pour quand je peux me délester de mon armure et me détendre un peu.
❖ Tenue de soirée: Dans ce genre de situation, je garde le bas de mes vêtements habituels mais troque mon haut de cuir contre une tunique ouverte en tissus bleu nuit. Ce truc-là est parfaitement roulé, à l'envers, au fond du sac. Faut dire que je l'en sors pas souvent.
❖ Nécessaire d'entretien: Je parle ici d'une pierre à aiguiser, de fils et d'aiguilles  et de quelques pièces de cuir pour rafistoler l'armure.
❖ Or: Parce qu'il faut bien payer le métal pour les dagues ou la nuit à l'auberge, sans parler de la nourriture quand je ne la chasse pas, ou l'alcool quand... Bref. Ça et une ou deux pierres précieuses trouvées durant nos voyages, ça peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ectraconcept.tumblr.com
Khelan at-Azan
Khelan at-Azan
Mercenaire
Messages : 98
Sujet: Re: Secrets that needs to be held. || Khelan at-Azan Mer 14 Nov - 0:39
À savoir



Subtilités Daedra

Parce que corrompre mon esprit ne semble pas suffisant comme prix à payer pour les faveurs d'Azura, il semblerait que marquer mon corps de ses lettres pour que tous puissent le voir soit à prendre en compte dans ce contrat qui me lie au Prince.

De fait, du haut de mon torse, gagnant sur l'épaule et sur le côté droit du cou, toute une ribambelle de runes daedriques apparaissent sur ma peau.
C'est comme des tatouages. En général elles se marquent une par une, parfois par plusieurs, mais toujours dans d'intenses brûlures.
Il faut une à deux journées pour qu'une seule rune noircisse mon cuir, un temps durant lequel je serre les dents en silence, la douleur intense, mais malgré tout supportable.

J'ai bien conscience qu'Azura n'a pas fini d'encrer mon corps, pour autant, et en n'oubliant pas à quel point j'apprécie son attention la plupart du temps, j'admets ne pas avoir hâte qu'elle commence à dessiner sur mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://ectraconcept.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Secrets that needs to be held. || Khelan at-Azan
Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets that needs to be held. || Khelan at-Azan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Nightmares come from within. || Khelan at-Azan
» Faces from memories. || Khelan at-Azan
» Magnus Merula | « What is Man ? A miserable little pile of secrets.»





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Auberge du Mort-de-soif :: Journaux de Bord-