Arbre des compétences
Magie
❖ Magie de Guérison (Novice): Soin, Toucher apaisant.
❖ Magie d'Illusion (Apprenti): Clairvoyance, Calme, Peur, Silence.
❖ Magie d'Altération (Novice): Rayonnement.
Divinité
Durant mon temps en prison, je me suis tourné vers les conseils du Prince Daedra
Azura, y ayant découvert une véritable confidente.
De par mes prières et mes confidences, j'ai acquis ses faveurs: mon intuition et mon sens du danger sont excellents, mais j'ai des visions, du passé, du présent, de l'avenir. Impossible de discerner le vrai du faux, et ça ne fait que commencer.
Avantages raciaux
❖ Rougegarde: Résistance accrue aux poisons.
❖ Nordique: Métabolisme général renforcé.
Armes et combat
❖ Corps-à-corps: Je suis une véritable menace à portée de mains. C'est pas moi qui le dit, ce sont mes adversaires vaincus. Rapide, efficace. J'ai beau être un homme solide et fort de mes bras, mon style de combat est bien plus fluide que porté sur la force brute.
❖ Double-épée: Un style de proximité qui compense l'inutilité de force brute par une vitesse et une précision redoutables.
❖ Dagues de lancer: Je ne suis pas maître dans le domaine, mais mes lancers de dagues sont aussi vicieux qu'efficaces et ont laissé plus d'une cible sur le carreau.
❖ Dague: Plus en tant qu'arme à coup unique que pour le combat au corps à corps, je sais ou planter pour être sûr que ma victime ne se relèvera pas. Blâmez la Confrérie noire pour ça.
Autres
❖ Assassinat: Parce qu'en tant que membre de la Confrérie noire, et un des bons, c'est quelque chose que j'ai forcément développé.
❖ Discrétion: Parce que ça va ensemble? Je sais me faire petit, invisible. Je sais exploiter l'ombre et disparaitre si je le désire.
❖ Agilité: Escalader des trucs, sauter loin, esquiver des coups, j'ai une très bonne conscience de mon corps, de ses capacités, et de ses limites.
❖ Crochetage: Comment s'acquitter d'un contrat si une personne est enfermée chez elle? Faut bien entrer. C'est pour ça que j'ai appris à crocheter. Pas que je sois excellent, ça me prend parfois de très longues secondes, mais je m'en sors suffisamment bien pour pouvoir ouvrir la plupart des portes. Et sinon, y'a qu'à escalader et trouver une fenêtre.
❖ Survie dans la nature: Trouver un abri, allumer un feu, trouver sa nourriture, ne pas s'empoisonner avec les mauvaises baies... Mon père était un homme de la terre, il m'a appris toutes ces choses-là.
❖ Endurance: Je n'ai pas confiance en ces canassons du diable. Je serais probablement plus rassuré à dos de dragon, ce qui en soit ne fait aucun sens. Bref, je préfère marcher. Alors entre ça et ses origines génétiques, j'ai les jambes solides! Et puis l'endurance... C'est pratique pour d'autres choses aussi.
❖ Ébénisterie: Donnez moi un couteau et un bout de bois, je vous sculpterais quelque chose de magnifique. Donnez moi les outils et plein de bouts de bois... Je vais me bousiller les mains, mais je suis sûr que ferais des choses géniales.
❖ Forge: J'en sais peu, mais suffisamment pour entretenir et réparer mes armes lorsque j'en ai besoin.