Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Alduin
Alduin
PNJ
Messages : 370
Sujet: Trouver un partenaire de rp Lun 11 Déc - 9:26

J'aurais besoin d'un camarade de beuverie !

❖ Le rp  :perv:  Une envie de rp, mais pas de partenaire à l'horizon ? Il te suffit de poster à la suite en remplissant le petit formulaire pour trouver chaussure à ton pied ! Vous pouvez répondre aux propositions des autres bien évidemment, ici ou par mp au choix !
❖ Pensez à lire les propositions précédentes avant de poster votre offre de rp  :ange:
❖ Une fois que vous avez trouver votre rp, éditer votre post pour le barrer/signifier : on fera ensuite le ménage, et ça évite de donner des faux-espoirs aux autres... ou de les intimider, à penser que votre demande n'est plus valable alors que vous êtes tout seul au coin du feu  :hehe:



J'aurais besoin d'un camarade de beuverie !

Ouvert à : un groupe en particulier ? Un autre groupe est absolument pas possible ? Est-ce que le personnage/rp est limité à une région géographique ?
Type de rp : si vous avez ouvert un rp libre, indiquez le lien, sinon mentionnez vos envies : baston, rencontre, réflexion, exploration, aventure, moment paisible etc etc  :minicoeur:
Combien ? Pour combien de rp ? Combien de partenaire à chaque fois ?



Code:

<div class="bgstaff">
[center]<div class="titrestaff">J'aurais besoin d'un camarade de beuverie ! </div><div class="encart"></div>[/center]
<div class="msgstaff">
❖ <imp>Ouvert à :</imp> un groupe en particulier ? Un autre groupe est absolument pas possible ? Est-ce que le personnage/rp est limité à une région géographique ?
❖ <imp>Type de rp :</imp> si vous avez ouvert un rp libre, indiquez le lien, sinon mentionnez vos envies : baston, rencontre, réflexion, exploration, aventure, moment paisible etc etc  :minicoeur:
❖ <imp>Combien ? </imp>Pour combien de rp ? Combien de partenaire à chaque fois ?</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://therebedragons.forumsrpg.com
Attheia Wavrick
Attheia Wavrick
Chasseur de dragon
Messages : 286
Sujet: Re: Trouver un partenaire de rp Lun 2 Juil - 14:16

J'aurais besoin d'un camarade de beuverie !

Ouvert à : Attheia va justement se déplacer : après l'intrigue de Blancherive, elle va rejoindre le temple des neuf à Solitude : si vous êtes aux alentours de Solitude ou sur le chemin entre Blancherive et la capitale c'est pour vous !
Type de rp : En fonction de qui est partant, c'est surtout que vu qu'elle se déplace, autant en profiter  :huhu:
Combien ? 1 ou 2 rps, 1 partenaire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaria Valius
Aldaria Valius
Mage professeur
Messages : 25
Sujet: Re: Trouver un partenaire de rp Lun 15 Oct - 0:33

J'aurais besoin d'un camarade de beuverie !

Ouvert à : Avec le siège de Fortdhiver, ma petite mage ne peut pas trop bouger de l'Académie actuellement, mais je pense qu'on peut s'arranger avec un RP "flash back"  :wah:  
Type de rp :Pourquoi pas un RP rencontre , sinon je suis ouverte à toutes propositions.
Combien ?  Pour un seul RP, avec un partenaire, ça me paraît bien pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trouver un partenaire de rp
Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un partenaire de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
»  Trouver un nom pour son personnage
» Devenir partenaire ( conditions, fiche, boutons et demande )





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Registres Impériaux :: Auberge du Mort-de-soif :: Quêtes et Missions-