Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yildun Silvereyes
Yildun Silvereyes
Prêtre
Messages : 117
Sujet: Re: [IM2] Intrigue 2 : Like a bird of doom Jeu 10 Jan - 19:11

Intrigue II : Like a bird of doom
Appartements du mage

Tu en oublies presque qu'il y a une conversation autour de toi. Tes doigts abîmés par le temps, les voyages et le froid fouillent dans ton livre et ton grimoire sans relâche. Tu crois entendre le mot lac, tu crois entendre Khelan intervenir aussi, les voleurs ne disent toujours rien hormis la plus jeune d'entre eux qui semble intéresser par ce qu'il se complote entre ses murs. Finalement, tu murmures dans ta barbe, relisant à voix basse ce que tu découvres au milieu de tes notes, lisant parfois en travers, éliminant le moins intéressant. Oui, tu touchais enfin au but. On peut entendre du Yoku, langue de ta mère adoptive passer tes lèvres. Tu relèves les yeux tardivement sur le groupe comme si plusieurs heures étaient passées, mais il n'en était rien. Lentement, tu revenais vers le groupe, te faisant une place près de Wyn et de la table. « Je ne peux que confirmer ce que nous dit la Chambellan Erendis. » Tu lui offres un regard pendant une brève seconde, alors que de ta main qui portait ton carnet, tu fermais le livre.

« Il est normal que certains de ces mots vous parlent. Car tous sont des portails menant à d'autres plans. » Tu posais ta voix, laissant l'information être digérée un bref instant par les hommes et les femmes autour de toi avant de continuer. « Je ne vais pas vous faire un cours, donc je vais essayer d'être le plus bref. Nous savons que certains existent comme Weir pour l'Empire. D'autres sont plutôt légendaires, des rumeurs comme Mantellan. Voilà ce que sont ces mots, les portes vers d'autres royaumes extérieurs à notre plan de l'existence. Et certains pourraient nous emmener même jusqu'aux Daedras eux-mêmes. » Lentement, tu passais ta langue sur tes lèvres. Laissant un autre bout de temps à chacun d'expérimenter et d'avaler l'information. « Je vous conseille donc, si vous voulez faire partie de notre expédition, de préparer soigneusement vos sacs, vos armes et tout ce que vous emporterez. » Cela s'annonçait bien plus dangereux, risqué que tu ne l'aurais imaginé. Tu as un frisson d'appréhension à cette idée, jetant un coup d'œil autour de toi alors que tu relâches ton bras contre ton flanc, tenant toujours ton carnet solidement entre tes doigts.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Nels Stonekeeper
Nels Stonekeeper
Jarl
Messages : 78
Sujet: Re: [IM2] Intrigue 2 : Like a bird of doom Mer 27 Fév - 16:32


Like a bird of doom
Intrigue vampirique

« Where secrets lie in the border fires, in the humming wires...  Hey man, you know you're never coming back » Red Right Hand - Nick Cave & the Bad Seeds
Appartements du Mage

Le Jarl restait silencieux, écoutant ce qu'il se passait autour de lui. Une carte rassemblait les différentes personnes que Wyn avait réunies, et qui, chacune, émettait des hypothèses sur les noms étranges que le mage avait énuméré. Nels s'en voulait d'être aussi passif, mais il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire à ce niveau-là de ses recherches : comme le disait si bien son mage de cour, il était un savant. Nels avait beau pouvoir connecter deux neurones, il n'avait pas les connaissances nécessaires pour faire le travail que Wyn avait abattu.

Cependant, il comprenait un peu mieux pourquoi il avait décidé de les convoquer. Son mage avait pris une lourde décision, celle de sortir de son laboratoire pour aller explorer le monde. Merde, l'heure était grave. Nels inclina la tête avec respect, même s'il était conscient de ses propres limites. Il attendit que Yildun finisse de parler pour prendre le relais, accentuant encore son soutien inconditionnel à son mage et au bienfondé d'une éventuelle expédition :

— Je ne suis pas des combattants les plus discrets, mais vous pouvez compter sur moi. Tout ce que je peux pas faire directement, je m'engage à vous fournir les moyens d'y parvenir. S'il vous faut quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander. Je serai ravi de vous aider.

Il n'avait pas encore pris de décision quant à sa participation ou non à cette expédition : il avait une ville à gérer, et puis il n'avait pas menti en disant qu'il était loin d'être le mec le plus furtif de Bordeciel. Il se ferait repérer à des lieues avec son amour des armures lourdes et clinquantes des anciens habitants de Markarth... Mais ça ne voulait pas dire qu'il ne pouvait rien faire, comme il l'avait si justement précisé.
(c) DΛNDELION


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[IM2] Intrigue 2 : Like a bird of doom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» [IM2.2] Intrigue 2 : Like a bird of doom
» Bird song (Feat. Arawn Valtieri)
» INTRIGUE #01 - Hear my Roar (Blancherive)
» [IH1] Intrigue 2 : Seven armies could not hold them back.
» INTRIGUE #01 - Everybody is a book of blood; wherever we're opened, we're red. (Markarth)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Bordeciel :: La Crevasse :: Markarth-