-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Event n°1 : Festival de L'Ancienne et de la Nouvelle Vie Mar 9 Jan - 0:37

— Festival de l'ancienne & de la nouvelle vie —


Si la nouvelle année promettait autant de nouvelles choses que la dernière le lui en avait apportées, au moins, certaines choses ne changeaient pas.

-Cela fait trop longtemps que l'on ne s'est vu. Lui disait son amie.

-C'est vrai, lui répondit l'impériale avec un grand sourire que l'émotion rendait presque incontrôlable. Tellement longtemps...Et nous sommes tellement loin du lieu ou tout a commencé.

En Cyrodiil. Le pays des impériales comme elles. Des impériales désormais bien loin de leur foyer.
Et l'une d'entre elles avait trahi les siens peu après avoir posé le pied en Bordeciel. Une chose parfaitement justifiée à ses yeux. Pouvait-elle alors vraiment parler de trahison? Elle était pour la paix. Elle était pour que Cyrodiil vive...Mais hors de Bordeciel. Que l'occupation et les petites magouilles avec le Thalmor cessent.

-Que deviens tu maintenant ?Lui demanda son amie.

Elle prit bien soin de ne pas s'étouffer avec sa boisson en réfléchissant.
Diantre! Elle avait pensé à beaucoup de choses avant de voyager jusqu'ici...Mais pas à revoir l'une des ses plus chères et anciennes amies.
Que devait-elle faire? Lui dire la vérité à propos des Sombrages? Ou bien mentir?

-C'est une très longue histoire. Dit-elle afin de gagner du temps. Disons juste que je suis ici depuis déjà un an...Mon père étant mort, je n'avais plus alors aucune raison de rester à Cyrodiil...et que j'ai fait un tour par l'académie de Fortdhiver entre-temps. Afin d'augmenter mes capacités de destruction. Je me débrouille pas mal. Assez pour griller le premier Smilodon qui me foncerait dessus en tout cas.

En espérant que cela suffise...Mais elle connaissait bien Lona et savant que celle-ci voudrait en savoir un maximum à propos de son année passée ici. Autant gagner un peu de temps...Et se préparer mentalement. Peut-être à perdre une amie si elle se décidait à dire la vérité et que celle-ci ne plaisait pas.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Event n°1 : Festival de L'Ancienne et de la Nouvelle Vie Mar 9 Jan - 15:06
Festival de l'Ancienne et de la Nouvelle VieErvoan & Solitude
If half the world's gone mad, the other half just don't care, you see. You don't wanna fuck with us. ( Bastille → World gone mad ) ••• Il y avait un temps pour tout. De manière générale, Ervoan était un homme plutôt responsable. Au quotidien, il voyageait sur les routes pour traquer les puissances maléfiques. Pas aujourd’hui. Aujourd’hui, le Vigile de Stendarr n’était plus. Ervoan redevenait un simple homme parmi tant d’autres. Avec des inconnus rencontrés sur place, le voyageur s’était retrouvé attablé au Ragnard Pervers. De grands éclats de rire retentissaient en provenance de leur tablée. Dehors, c’était l’effervescence. Spectacles, crachat de flammes, danses et chants. Ervoan aimait cette ambiance festive, cette insouciance qui suintait d’un peuple opprimé par les tensions générales de ces derniers temps.

Peu à peu, les chopes se vidaient. Un à un, les hommes s’écroulaient. De lourds ronflements succédaient à des hoquets d’ivresse mal gérée. Ervoan s’essuya la bouche avec la manche de sa chemise. Il était le dernier encore éveillé à table. L’alcool avait fait des ravages sur lui. Tout le Ragnard Pervers était en mouvement. Les murs dansaient, eux aussi, s’emmêlant dans une danse endiablée qui les rapprochaient les uns des autres. Le sol côtoyait le plafond. Les différentes silhouettes, probablement humaines, devenaient floues devant ses yeux. Ervoan tenta de se relever, chancela sur ses jambes tremblantes et pouffa de rire bêtement. Il tituba pour se diriger vers la porte, ses pieds s’emmêlèrent. Le Vigile faillit s’écrouler. Sa main attrapa une épaule, nue. Son visage livide pourvu d’un regard hagard se tourna vers la forme qu’il discernait mal. Lentement, un faciès se créa sous ses yeux manipulés par l’ivresse. « ‘scuse moi mec ». Ses doigts se resserrèrent sur l’épaule de l’inconnu tandis qu’il tentait de faire un pas de plus. « P’tain mais qu’est-ce tu fous à moitié à poil au milieu de l’auberge ? ». Ervoan pouffa à nouveau de rire. « J’b’soin d’air ».
© 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Event n°1 : Festival de L'Ancienne et de la Nouvelle Vie Mar 9 Jan - 21:13
Festival de L'Ancienne et de la Nouvelle Vie
event 1

Enfin un visage réellement amical. Là où Lona était devenue maître en faux semblant et en manipulation, la jeune femme sentait qu'elle pouvait enfin être elle même, ne plus faire croire ce que les autres voulaient voir en elle. Et cela faisait un bien fou. Lona sentait comme une bouffée d'air frais, revoyant devant ses yeux défilés les rues de la Cité Impériale. L'air chaud avait remplacé le vent glacial de Bordeciel. Revenir à cette innocence, parfois Lona y aspirait puis sa vie la rappelait à la réalité. Mais ce soir, les souvenirs et les idées folles étaient permises. Et comme le disait Rhaenys, elles étaient bien loin de leur ville natale. « Parfois la Cité me manque mais on s'habitue plutôt bien à Bordeciel. » Sauf peut être pour la météo... Lona demanda alors des nouvelles de Rhaenys, voulant rattraper le temps perdu. Mais les nouvelles ne furent pas aussi bonnes que l'assassin aurait pensé. Elle allait boire une gorgée d'hydromel mais s'arrêta avant de porter le verre à ses lèvres, estomaquée par ce qu'elle venait d'apprendre. « Pardon ? Ton père est décédé ? Je suis vraiment désolée Rhaenys... » Lona se souvenait du père de Rhaenys, un forgeron de la cité impériale. Il avait son caractère mais jamais méchant, il voulait que sa seule fille ait le courage et toutes les armes nécessaires pour cette rude vie qui l'attendait. Apprendre sa perte secouait quelque peu l'assassin. Elle appréciait cet homme dont elle ignorait la disparation. Mais Rhaenys semblait avoir réussi à aller de l'avant, être passer outre cette perte pour continuer à avancer. Une sacrée force du caractère la petite brunette pensa Lona, surtout si elle pouvait vaincre aussi facilement un simoldon. Lona hocha la tête, visiblement impressionnée par le tempérament et les compétences de sa plus vieille amie. « Et que fais tu à Solitude ? Je veux dire à part profiter du nouvel an ? » Difficile de passer outre cette soirée, la ville et le jarl avaient tellement fait parler de cet événement qu'il fallait vivre dans une grotte tel un ermite pour ne pas en avoir entendu parler.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alduin
Alduin
PNJ
Messages : 370
Sujet: Re: Event n°1 : Festival de L'Ancienne et de la Nouvelle Vie Lun 15 Jan - 11:39

Festival de l'Ancienne & de la Nouvelle Vie
Event n°1



31 Soirétoile, minuit
Début du Festival de la Nouvelle Vie.


Depuis quelques minutes, mêmes les plus éméchées sont dans l'attente, et les gloussements et rires se font presque impatients. La soirée qui tombe se rafraîchit, mais le froid est aisé à ignorer pour ceux venus célébrer le festival - à cet instant où débute le 1er Primétoile. Des mélanges de poudres et d'alcools sont jetés dans les feux dressés dans l'artère principale et les flammes s'élèvent brusquement vers le ciel, colorées de bleu, de vert, de pourpres violacés, pour que personne n'ignorent l'heure qui a sonné.

Dans toute la ville, des toast s'élèvent, accompagnés de cris joyeux, espérant que cette nouvelle année soit meilleure que la précédente, malgré les rumeurs de guerre et de dragons. Ce soir tout le monde veut oublier les dernières nouvelles. Pendant un bref instant, le tumulte des exclamations, voeux .. lancers d'alcool en l'air, et des flammes qui s'embrasent surplombent toutes les conversations avant de retomber.

La seconde partie de la nuit s'annoncent et si au Palais Bleu, la haute-reine semble sur le point de se retirer, dans les ruelles, et tavernes, l'animation n'en est que plus vive.









Au Ragnard pervers, passé les exclamations de joie, baisers, et verres d'alcools pleins à ras bord lancés en l'air, l'atmosphère ne retombe pas tout de suite, et musiques et rires retentissent. Cependant, au bout de quelques minutes, une discute d'individus ivres éclatent, entre une histoire de mains aux fesses et d'alcool renversé et les cris finissent par s'entendre au-dessus des rires. Quelqu'un tente de descendre les escaliers au travers de @Berich Beratius et @Ervoan le Vaillant, le visage rouge de colère et d'alcool. Au rez-de-chaussée, des cornes et tasses commencent à voler, tandis qu'un guerrier nordique est projeté sur le comptoir et glisse sur celle-ci, pour s'arrêter près de @Silfir Nerius et @Erissare Arquen.

Près de l'école des Bardes, on vend et on achète, bijoux, pâtisseries, armes, vêtements du côté de @Yildun Silvereyes, @Lailoken, @Wyn Ysciele, @Brynjólf tandis que sur le parvis de l'école, les bardes passablement éméchés, se resservant des verres entre chaque scène bataillent dur pour retranscrire l'émotion de la première bataille contre Alduin - l'un d'entre finit pourtant par se détacher de ses camarades, filer comme le vent et aller, plus ou moins, kidnapper l'un des cracheurs de feu de la rue adjacentes, du côté de @Freya. Bardes et cracheurs de feu se rejoignent, et mélangent les alcools pendant que les seconds sont employés pour simuler le feu d'Alduin alors que la représentation reprend - au moment terrible ou l'un des combattants manque d'être calciné par les flammes, c'est l'un des stands qui prend feu, calciné par le souffle d'un cracheur de feu qui a succombé à la tentation de boire aux bouteilles des bardes...

Au Palais Bleu le toast de Nouvelle Vie s'accompagne d'applaudissements polis et l'atmosphère s'allège alors que certains invités rentrent dans leur chambrée, laissant le monde en petit comité - et soudain, un homme en tenue de légionnaire se rapproche prudemment de @Rhaenys Septimus et @Lona Pontius, visiblement méfiant et curieux de leur discussion - il reconnaît Rhaenys, et Lona, pour ce qu'elles sont, une traîtresse à la Légion et une proche de la reine. "-Est-ce une trève ou une trahison ? Septimus, vous devriez partir." Le ton est courtois, mais ferme, la main sur sa dague - elle n'est qu'à 50 mètres de la haute-reine à l'instant après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://therebedragons.forumsrpg.com
Yildun Silvereyes
Yildun Silvereyes
Prêtre
Messages : 117
Sujet: Re: Event n°1 : Festival de L'Ancienne et de la Nouvelle Vie Mar 16 Jan - 15:41

FESTIVAL DE L'ANCIENNE ET DE LA NOUVELLE VIE

- YILDUN SILVEREYES -


EVENING IS A TIME OF REAL EXPERIMENTATION. YOU NEVER WANT TO LOOK THE SAME WAY.

« Je ne sais pas encore en toute honnêteté. Je pense rester au moins jusqu’à demain pour faire le tour de la ville avant de reprendre la route. » Un prêtre de Kynareth n’avait de lieu d’être que s’il aidait les souffrants et les voyageurs. Peut-être qu'il irait faire un tour, dés que le soleil se lèverait, du côté des hospices de Solitude pour proposer son aide et ses soins. Sinon, il reprendrait la route au sud d’ici pour se diriger vers Pondragon afin de traverser un peu plus loin en direction de Blancherive ou bien de passer par les réseaux sur nord pour arriver du côté de Morthal ou Aubétoile. Quand l’idée lui vint tout simplement et ses mots vinrent de nouveau passer ses lèvres pour son jeune protégé. « Pars où passerais-tu ? Nous pourrions faire quelques jours de voyage ensemble si cela te va. » Cela semblait même être une bonne idée, même s’il ne craignait nullement les voyages où il était seul, avoir un peu de compagnie lui ravirait un peu le cœur. Mais son attention est détournée quand les flammes et les exclamations prennent la ville entière. De nouveau, un sourire ravivait son visage avant de poser une main tendre sur l’épaule de Bryn « Joyeuse Ière Primétoile mon ami. ».

La fête battait son plein dans la ville, les bardes s’amusaient à rendre plus réaliste leur spectacle… Il fronçait les sourcils en voyant des cracheurs de feu se joindre à eux un peu plus loin. Mais peut-être qu’il s’en faisait trop pour rien, l’ambiance était à la fête n’est-ce pas ? Quand soudain, des flammes embrasèrent un stand à quelques pas de là. Faisant reculer d’un pas le borgne sous la surprise avant de saisir avec fermeté son bâton. « Pire que des enfants… » Les idiots étaient trop alcoolisés et trop joyeux pour ne plus calculer les distances ? C’était du travail mal fait et le saltimbanque dormant en lui criait à l’outrage. Mais qu’importe « Bryn, trouve des gens avec des seaux, il faut aller aux fontaines et aux puits pour éteindre ce feu avant qu’il n’embrase d’autres maisons. Vite ! » Lui-même s’active en accrochant son bâton dans son dos pour saisir un seau, plutôt large entre ses doigts. S’approchant au plus près des flammes pour jeter l’eau dessus. Il en faudrait encore beaucoup avant que cela ne s’éteigne. « Tout le monde s’écarte et ceux qui ne sont pas trop imbibés par l’alcool, dépêchez-vous d’aider ! »

Jusqu’à remarquer une silhouette connue… « Wyn ? » En voilà une surprise, il ne pensait pas voir le mage de Markarth à Solitude, plutôt dans son antre à fêter la nouvelle année à sa manière. « Un coup de main ? » Il lui offrait un sourire qui aurait été plus sincère s’il voyait pas l’agitation continuait et l’eau arriver avec d’autres personnes. « Fais attention à toi. » Il saisissait de nouveau un des deux seaux qu’un homme portait pour lui alléger son poids avant de le suivre. Avant de lancer sur ses bras un sortilège de corps de pierre pour se protéger au mieux et une nouvelle fois, renverser de l’eau sur le stand pour étouffer les flammes.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 277 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Erissare Arquen
Erissare Arquen
Archimage
Messages : 138
Sujet: Re: Event n°1 : Festival de L'Ancienne et de la Nouvelle Vie Ven 19 Jan - 13:29



Event n°1
Ken Hard - Le chef des voleurs il est bon


Un soupire, ce fut la seule chose qui s’échappa de ses lèvres carmins lorsque qu’un Nordique arriva à quelques centimètre de l’Archimage et de son ancien apprenti en glissant lamentablement le long du comptoir. Erissare offrit un léger sourire contrit à Silfir, avant de se lever (pas que la proximité de l’homme puant l’alcool ne la gêne réellement, elle semblait même totalement stoïque et indifférente au bordel général qui s’annonçait par ici, mais il n’avait pas le charisme de Berich) en attrapant d’une main l’assiette encore pleine qui avait bien failli voler, elle aussi. La pauvre Silfir n’avait déjà pas semblé à son aise lorsque Berich avait fait irruption, alors... « Tu devrais faire attention à toi, ma petite Silfir, ça ne va pas tarder à dégénérer, ici... » L’elfe se pencha sur la demoiselle en passant une main maternelle dans ses cheveux pour déposer un baiser sur sa joue ; « C’était un plaisir de prendre de tes nouvelles, et si vous êtes encore là demain matin et que je ne suis pas encore partie, nous pourrions poursuivre cette conversation avec grand plaisir, mais... » Elle engloba la salle du regard, s’attardant un peu sur le voleur, avant de grimacer : « L’ambiance commence à se dégrader ici, les effluves de l’alcool... Et j’ai certaines choses à faire. Profite donc de ta jeunesse ! » L’archimage lui offrit un clin d’œil entendu, avant de lui laisser de la monnaie de manière à lui offrir sa boisson et s’esquiva entre les gens.

Si elle avait été du Thalmor, elle se serait imaginé telle une déesse marchant tranquillement au milieu de tout ce bordel sans en être nullement atteinte. Erissare devait avouer que sa magie la démangeait ; congeler deux ou trois ivrognes, ça ne leur ferait pas de mal. Elle s’arrêta à côté du voleur, repoussant d’un geste presque hautain l’homme qui venait de dévaler les escaliers, et adressa un sourire à l’homme ivre qui s’appuyait sur son compagnon : « Vous m’excuserez, mais j’ai des choses à terminer avec cet homme. Oh, et ne vous inquiétez pas, ça devrait être un peu gênant quelques minutes, juste le temps de nous esquiver, mais vous libérer sera un jeu d’enfant... » Avec un sourire innocent, elle emprisonna les jambe d’Eorvan jusqu’à mi-mollet dans de la terre (elle aurait pu le congeler, elle est restée sage), et glissa son bras sous celui de Berich en l’entraînant dans les escaliers : « Oh, mais tu es presque froid, viens donc te réchauffer un peu... »

HRP. :perv:
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Ysciele
Wyn Ysciele
Mage
Messages : 862
Sujet: Re: Event n°1 : Festival de L'Ancienne et de la Nouvelle Vie Lun 22 Jan - 17:45


FESTIVAL DE L'ANCIENNE ET DE LA NOUVELLE VIE
Wyn fixait Lailokien, pas tout à fait sur la défensive, mais clairement incapable de savoir quel pied danser – ironiquement et passablement cruel, comme situation, lorsqu’on savait que juste le mage n’avait plus qu’un seul pied. Pourtant, il le quitta du regard lorsqu’un peu plus bas dans la rue, on célébrait avec joie le passage en 201. Aux yeux du sorcier, cette année ne pourrait être pire que la précédente – dans la fièvre, alité et démuni, 200 avait une année interminable, qui l’avait laissé rongé de doutes et de questions. Peu de regrets pourtant, sinon une incitation à la prudence. Pour autant, il ne se laisse pas attirer par ces pensées alors qu’il jette un dernier coup d’œil à Lailoken, comme pour savoir si l’homme allait le suivre, ou l’accompagner avant de reprendre son chemin vers la lumière.

Les étincelles colorées qui s’élèvent vers le ciel se reflètent dans ses yeux, et pendant un bref instant, le semi-breton soupire, en paix. Ses yeux brillent d’un éclat enfantin, émerveillé par l’alchimie la plus basique, et il lève le regard vers le ciel. Serein, dans l’instant présent. Jusqu’à ce que la chaleur du feu échauffe son visage alors que les bardes débordent d’enthousiasme. L’année dernière, il aurait ri des flammes comme un gamin insolent et inconscient, amusé du spectacle et des risques. Cette fois, il recule en clopinant pour s’éloigner des flammes, conscient qu’il gênait autant les amuseurs que les sauveteurs – on le bouscule, et l’eau éclabousse ses bottes, lui tirant un frisson.

Wyn resserre sa cape autour de lui recule un peu plus, appuyé sur son bâton les yeux fixés vers le brasier qui s’étend au stand. Il ne peut pas s’empêcher d’avoir un sourire en coin, tandis qu’il resserre son étreinte sur le bois engravé. C’était… non pas divertissant, mais l’effet était le même, et il ne peut pas s’empêcher de sourire, le menton sur ses mains jointes, au sommet du bout de bois. Il apercevait des visages connus, Brynjölf un peu plus loin, et son visage reprend une posture plus inquiète, à voir Yildun s’agiter, inquiet. « - Tu es celui avec les bras dans le feu, prêtre Keikwan ! » Sa voix est plus tendue soudainement, s’élevant au-dessus des secours qui s’organisent. Il avait beau sentir le sortilège protecteur, il ne peut s’empêcher de fixer son ami, sans le lâcher des yeux, jeu de piste dans le balai des seaux. Wyn lui, reste à l’écart, se laissant asseoir sur un muret, pas loin, sa canne entre ses jambes. Inutile, ignoré, oublié, seuls ses yeux suivant la cohue avec une attention douloureuse.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Event n°1 : Festival de L'Ancienne et de la Nouvelle Vie Mar 23 Jan - 12:49


Festival de l’ancienne vie et de la nouvelle vie...ou plutôt de la nouvelle vie ! Pour Lancerion, cette fête devrait être que pour la nouvelle vie. Il ne sert à rien de fêter ce qui est derrière soi ! Allons, regardez devant vous !

Pour les rares fois, Freya avait congé à Blancherive et le mage de la nature était là lorsqu’elle se préparait à quitter les lieux. Intrigué, il lui avait demandé ce qu’elle faisait pour au final lui demander s’il pouvait l’accompagner. Bon, lui aussi avait le goût de sortir et faire autre chose. Il avait préparé rapidement de la nourriture pour ses oiseaux pour quelques jours, ils pouvaient vivre sans sa présence et même qu’il avait demandé à un ami fermier d’aller voir sa demeure de temps à autre pour voir si tout va bien avec ses oiseaux et abeilles.

Solitude...c’est une ville sympathique qui se situe en hauteur sur la montagne rocheuse. À leur arrivée, Lancerion avait quitté sa compagne de voyage pour aller marcher dans le bois avec Kirra.

Le soir venu, il s’était habillé comme il aimait bien le faire : vêtement de noble pour bien paraître. Kirra, sa louve le suit comme son ombre. Il réussi à dénicher un verre d’hydromel à une serveuse dans la rue qu’il paya bien sûr. Le mage réussi également à trouver sa compagne du regard et alla rejoindre Freya en lui donnant un petit coup de verre. Il lui dit avec un ton chaleureux et d’un sourire :

« Bonne nouvelle vie très chère. »

Puis il bu une gorgée de son hydromel qui vint parfaitement réchauffer le haut de son corps. Kirra qui connait bien Freya vint se frotter le museau contre l’amie de son père afin de la saluer. Oui car pour elle, Lancerion est comme un père et ce sentiment est réciproque pour lui aussi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Berich Beratius
Berich Beratius
Chef des Voleurs
Messages : 148
Sujet: Re: Event n°1 : Festival de L'Ancienne et de la Nouvelle Vie Mar 23 Jan - 16:34
Festival de l'Ancienne et de la Nouvelle Vie
Allons ken l'Archimage, c'est rigolo.
Il ne lui faut faire que quelques pas avant d’être interrompu. Génial. On manque de lui tomber dessus et ses prunelles se posent sur le responsable tandis qu’il le regarde de haut. Du moins, de bas. De manière hautaine dans tous les cas. Ses yeux passent du visage de l’inconnu à la main qui fut déposée sur son épaule tandis qu’un rictus mécontent orne à présent ses lèvres. Berich fait cependant l’effort de soutenir un peu l’homme bourré. « J’aurais p’t’être répondu à cette question si t’arrivais à tenir debout. » Il réprime un léger rire moqueur, haussant un sourcil. Et, parce qu’on ne laisse jamais de place au respect, il tapote la joue du saoulard, hochant doucement le chef. « J’confirme mon grand. Allez tire- » Il n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’on les bouscule. Le sort s’acharne et il commence à penser qu’il ne rejoindra jamais sa piaule, qu’il ne pourra jamais profiter de sa nuit et qu’il devra se battre un peu pour sortir de ce merdier. La détresse le quitte très rapidement cependant ; sa sauveuse vient d’arriver, dégageant le bourrin comme le vulgaire pécore qu’il était.

Plus les minutes passent et plus il apprécie cette femme. Peut-être est-ce parce qu’elle pourrait le réduire à l’état de cadavre sans trop trop se fatiguer, qui sait. En attendant, il est content de ne pas être sa cible. Son regard oscille entre l’Archimage et les jambes d’Ervoan. Le voleur cligne des paupières, moultement surpris. Puis il se met à rire franchement. Parce que, vraiment, c’est drôle. Bien qu’il n’aimerait pas être à la place de l’autre homme. L’impérial se laisse entraîner, coulant un dernier regard sur l’homme pris au piège. Pauvre type.

Peut-être qu’il commençait effectivement à avoir froid. « Proposé si gentiment, je ne peux qu’accepter. » Les commissures de ses lèvres s’étirent en un sourire entendu, presque pervers même. Tous deux savent exactement comment ça va se finir -deux adultes légèrement éméchés dans un même lit, pas besoin de faire un dessin- et la main du voleur retrouve très rapidement le chemin des hanches de la mage, l’attirant un peu plus contre lui. Il aurait au moins la décence de ne rien faire de plus tant qu’ils ne seraient pas de retour dans la chambre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Event n°1 : Festival de L'Ancienne et de la Nouvelle Vie Mer 24 Jan - 21:11
Festival de l'Ancienne et de la Nouvelle Vie. There's a war in my head and I don't understand
How we ended up here
There's a tear in my heart where your lies left a mark
And now nothing is clear ( )
C'est devant ses yeux que l'un des cracheurs de feu se fît entraîner, d'une façon plus ou moins consentante, quelques rues plus loin. Curieuse mais aussi légèrement soucieuse de savoir ce qui se passait, Freya décida de les suivre. Elle arriva ainsi face à l'école des bardes où sur le parvis les étudiants donnaient une représentation. Intriguée, la guerrière observa le spectacle avec amusement.

Les bardes étaient plutôt divertissants mais Freya manquait cruellement de compagnie. Elle aurait probablement tenter une approche vers un groupe de jeunes gens tout près d'elle, mais Lancerion la sauva in extremis. Tintant son verre contre le sien, le mage lui souhaita une bonne nouvelle vie.

- À toi aussi, mon ami ! Heureuse de pouvoir partager ce moment avec toi,  lui répondit-elle, lui rendant de bon coeur le sourire chaleureux qu'il lui faisait.

Kirra vint alors quémander un peu d'attention collant son museau contre la paume de la jeune femme. Freya lui offrit volontiers quelques caresses, laissant la louve se blottir contre ses jambes.

- Bonne nouvelle vie à toi aussi, ma jolie ! lui dit-elle, avec un sourire pour finalement reporter son attention sur le maître de cette dernière. Alors, cette promenade ? Tu as fait de belles découvertes dans les bois ? Je commençais à me demander si tu n'y passerais pas le Festival en entier tel un ermite...

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la Huscarl alors qu'elle prenait une gorgée du verre d'hydromel qu'elle tenait à la main. Elle aimait toujours taquiner Lancerion sur son temps passé en forêt, souvent en solitaire, avec comme seule compagne sa louve. Il était pourtant évident qu'il adorait ces moments, sûrement passés à se détendre mais aussi à découvrir la nature environnante.

C'est à ce moment précis qu'un cracheur de feu enflamma l'un des stands.

- Oh, aidons-les ! J'espère que personne n'est blessé... Quel gâchis !

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alduin
Alduin
PNJ
Messages : 370
Sujet: Re: Event n°1 : Festival de L'Ancienne et de la Nouvelle Vie Jeu 1 Fév - 13:53

Festival de l'Ancienne & de la Nouvelle Vie
Event n°1



1er Primétoile,
Festival de la Nouvelle Vie


Aussi étonnant que cela puisse paraître, il n'y a pas eu de déclaration de guerre alcoolisé cette nuit. Si on oublie quelques petits incidents de type "habituels"(même si un homme donc les pieds sont prisonniers de la terre au milieu d'une auberge n'est pas un genre de trucs vraiment habituel), tout s'est plutôt bien passé. Le petit jour pointe doucement son nez et, que vous dormiez, que vous soyez réveillés ou que votre nuit fut blanche, c'est en douceur que se poursuit le Festival de la Nouvelle vie, dans le partage et les réjouissances pour l'année à venir...

... Dusse-t-elle être marquée par la guerre, et les dragons.

Cet event est clos.
Merci à vous tous d'avoir participé ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://therebedragons.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event n°1 : Festival de L'Ancienne et de la Nouvelle Vie
Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1 : Festival de L'Ancienne et de la Nouvelle Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There be Dragons :: Archives de Tamriel :: Les Archives :: Archives des Events & Intrigues-